« Une plateforme d’échange entièrement dédiée aux femmes. »

MotherStories souhaite mettre les femmes en lumière, leur permettant de partager leurs expériences autour des multiples sujets liés à la maternité. Son objectif est d’encourager l’échange et les rencontres dans un état d’esprit résolument positif et solidaire. 

ELSA

« Graphiste confirmée, épicurienne curieuse, femme accomplie et bientôt, je l’espère, future maman. Quand j’ai eu l’envie de tomber enceinte, une multitude de questions ce sont bousculées dans ma tête : quand arrêter la pilule ? Quand faire l’amour ? Est-ce que faire le poirier peut aider ? Ou combien de temps attendre avant de faire un énième test de grossesse ?

En partageant mon expérience avec d’autres femmes je me suis rendue compte que mon cas était loin d’être isolé et que les interrogations étaient souvent très similaires, indépendamment de l’âge. Malgré l’envie et le besoin, peu de structures ou de réseaux offrent des réponses et du réconfort. A partir de là, telle une évidence, j’avais pour mission de développer une communauté dédiée au bien-être de toutes les mamans. MotherStories était né. »