Le Kitchen Test «Beyond Food»

Vendredi passé, j'ai eu la chance de participer à un lunch entre filles chez Marie-Lou. Cette jeune trentenaire pétillante et super sympa nous a ouvert les portes de son joli appartement du boulevard Carl Vogt. Elle nous a accueilli chaleureusement avec un bon verre de rosé (le vendredi c'est permis) et des petits wraps de crudités tout mignons et colorés. 

kitchent-test_mise-en-place7.jpg

J'ai rencontré Marie-Lou et Luca il y a quelques mois au salon Bébé et Moi à Palexpo et découvert leur concept Beyond Food. Dès cet instant, j'ai su que nous allions collaborer d'une manière ou d'une autre et c'est comme ça qu'est né le premier Kitchen Test MotherStories x Beyond Food.

«Nous pensons que cuisiner peut être un geste rendu plus simple, plus sain et plus agréable tout en ayant un impact positif pour la communauté locale ainsi que la planète.»

Ils nous redonnent véritablement le plaisir de cuisiner en nous épargnant ce qui généralement nous (me) fait aller au restaurant à savoir faire les courses, choisir les bons ingrédients, se creuser la tête pour dénicher une nouvelle recette...

Je suis définitivement conquise par Beyond Food mais encore plus par la personnalité et les valeurs de Marie-Lou et Luca. Ils se sont lancés dans l'aventure de l'entreprenariat pour réaliser leur rêve mais surtout pour tenter de changer, petit à petit, notre manière de consommer. Ils ont la volonté et l'envie d'y arriver en faisant des choix justes et équitables dans le respect de leurs partenaires et de l'environnement. 

Un merci tout spécial à Emilie du blog Les Petits Genevois et Josiane & Josette du blog JJ Sphere pour leur présence radieuse. 

www.beyondfood.ch