La bibliothèque de vêtements «Les P'tits louent»

Non il n’y a pas de faute d’orthographe dans le nom de ce nouveau concept prometteur qui vous permettra bientôt de louer des vêtements comme neufs pour vos petits loups de leur naissance jusqu’à leur quatrième anniversaire.

Collecte de vêtements au restaurant la Storia

Les enfant grandissent vite et laissent derrière eux une grande quantité de vêtements peu ou pas portés. Les plus belles pièces seront gardées pour un éventuel N°2, quelques-unes données à votre meilleure amie ou belle soeur mais cela ne suffira pas à alléger vos armoires. Et, il faut admettre que faire du shopping pour bébés & kids est un plaisir incommensurable où tout est siiiiii mignon et moins cher (excepté les craquages fashion style Bonpoint ou Stella Mc Cartney Kids...). L’idée n’est donc pas de vous priver d’acheter du neuf mais de vous proposer une alternative éco-responsable et l’opportunité d’accéder à un vaste dressing en ligne sur-mesure.

C’est en tout cas le pari d’Emilie, fondatrice des P’tits louent convaincue que le partage et l’échange sont les valeurs de demain. Grâce à cette nouvelle bibliothèque, découvrez des vêtements de qualité, sélectionnez-en trois, cinq ou dix, recevez-les, profitez-en pendant deux mois, renvoyez-les puis recommencez. Facile non?

Une belle idée pour (se) faire plaisir et dépenser sans culpabiliser. Pour que cela se concrétise, je vous propose de faire du tri et donner généreusement les habits dont vous ne vous servez plus. De quoi faire le bonheur d’autres mamans et permettre aux P’tits louent de grandir.

Je compte sur vous. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Emilie: info@lesptitslouent.ch. Si vous souhaitez apporter votre « patte » à l’édifice (blague du lundi), découvrez la campagne de crowdfunding.