«Kids Love Design», le paradis des (grands) enfants

«J’aime ça, ça J'ADORE, c’est trop beau, j’aimerais le même, oh et ça aussi, génial…». Découvrez l’effet Kids Love Design THE concept store dédié à l’enfant pour le plus grand plaisir des parents.

MotherStories_KidsLoveDesign-11.jpg

Que vous souhaitiez refaire une chambre, trouver un cadeau original et personnalisé ou simplement vous inspirer, Lisa la fondatrice de ce temple du mobilier et de la déco pour enfants sera là pour vous conseiller. Cette jolie mumpreneuse passionnée et débordante d’énergie, maman comblée de Jérémie 2 ans, jongle avec brio entre vie de famille et vie professionnelle.

Kids Love Design regorge de trésors et est une véritable caverne d’Ali Baba épurée et design comme on aime où chaque pièce est sélectionnée avec soin et bon goût. Des marques comme «Ferm Living», «Cam Cam Copenhagen» ou «Mrs Mighetto» apporteront douceur et légèreté à la chambre de votre petit.

Craquez en ligne ou allez faire un tour (qui risque fort de s’éterniser) dans la boutique de Divonne-les-Bains. J’espère que vous serez séduites autant que moi. Bon shopping !

www.kidslovedesign.com