Ava Women

 

Un petit coup de pouce au destin.

 

Ava est un tracker de fertilité qui détecte en temps réel 5 jours fertiles par cycle pour aider les femmes à tomber enceinte plus rapidement. Il a été développé avec des médecins en Suisse, cliniquement testé et prouvé.

Comment ça marche: le bracelet est muni de capteurs et mesure les données liées à 9 paramètres dont le pouls, la température ou le rythme respiratoire. Il ne se porte que la nuit - moins contraignant que prendre sa température tous les matins. Le matin, il suffit de synchroniser le bracelet à l'application pour obtenir des résultats clairs et fiables. On peut également entrer les symptômes liés à son cycle (analyse des glaires, test d'ovulation positif, maux de tête, de dos...).

Technologie cliniquement testée : Ava détecte 5 jours fertiles par cycle avec une fiabilité de 89% - c'est plus de temps que les autres méthodes.

En bonus : Les utilisatrices sont invitées à rejoindre la communauté Ava (groupe privé) ou elles peuvent poser leurs questions, faire analyser leurs graphiques, recevoir des conseils et du soutien…

Ava essaie également de répondre aux questions sur le désir d'enfant, les cycles et la fertilité sur son blog : AvaWorld.

MS_Site_Partenaire_3500x2346px_AVAWOMEN.jpg
 

VOTRE OFFRE PREMIUM

  • 15% de réduction sur un bracelet connecté d’une valeur de CHF 249.-

L'application est téléchargeable sur Google Play Store et Apple Store.

 
ACCOMPAGNEMENTElsa Gonzalez